les cimes lunaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Départ de Ktya et Alastør

Aller en bas

Départ de Ktya et Alastør Empty Départ de Ktya et Alastør

Message  Jãz Mar 22 Jan - 4:35

Salutations à tous,
Cela fait quelque temps que Alastør et moi avons réfléchi à l'avenir de cette guilde et après mûr réfléxion il semble que nos ambitions ne coincident pas avec celles des cîmes lunaires...


En effet en entrant dans cette guilde nous avions dans l'esprit des objectifs précis:
-phase de leveling rapide
-pve hl
Vous aviez les même projets mais n'avez pas donner les moyens de les réaliser. Daileur quand nous vous avons rejoint notre level était inférieur au votre

Nous avons eu le regret de constater que le premier de ces objectifs est respecté..mais pas grace à vous. Il est vrai que beaucoup d'entre vous
débute dans l'aventure World Of Warcraft et ont donc par conséquent besoin d'être guidé car il est difficil pour eux d'être autonome,
mais comme vous pourrez le voir, ce n'est pas en groupe que l'on up vite...
Moi et Foxriver en sont le plus bel exemple, Alastør suit ce chemin. Tout cela sans nous avoir empéché d'instancier avec vous.

Et la encore un constat décevant :
Quand vous n'êtes pas en instance vous etes tentez de jouer vos rerolls
et de laisser un peu de cotés vos perso principaux.
De plus il n'y a aucun recrutement sérieux de fait, le peu qui est recruté est souvent bas level et totalement inexpérimenté. Nous ne vous reprochons rien, chacun à sa propre expérience de jeu et doit vivre l'histoire à son rythme. C'est pour cela que nous ne souhaitions pas vous mettre une quelquonque pression et que nous avons observer l'évolution des choses.
Le fait est que de par notre temps de jeu et notre expérience passée sur wow nous requierons une guilde avec un rythme plus rapide et soutenu.
Nous ne nous voyons donc pas devoir vous attendre lorsque nous seront 70 avec l'écart de plus en plus grand entre nous.

Nous admetons avoir passé de bon moment et ne regrettons pas d'avoir fait ce bout de chemin avec vous. Nous ne doutons que pour certain d'entre vous ce post aura un goût amère, nous vous demandons juste de vous mettre a notre place, nous ne débuton pas dans wow, nous avons des ambitions précises et oui nous sommes pressés. C'est par respect pour vous que je post maintenant avant le niveau 70.

Voilà j'aurais pu faire plus long ou je pense que vous auriez aimé en parler plus sur TS, mais je pense que c'est inutile et ca risquerait de créer des tensions pour rien.

Ce sera avec plaisir de rejouer de temps à autre avec vous lorsque vous aurez avancé (on peut garder contact). Dans l'espoir que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce départ, nous vous souhaitons une bonne continuation


ps: Je post en mon nom et en celui d'Alastør avec qui j'ai pris cette décision, cela évitant de faire un double post inutile.

Jãz

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum