les cimes lunaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

sujet: justement aucun

Aller en bas

sujet: justement aucun Empty sujet: justement aucun

Message  Vandralis Ven 4 Jan - 2:57

voila comme nous somme dans la rubrique je cite : "où l'on parle de tout et de rien" jen profite pour ne parler de rien... Non je plaisante mais comme je ne pouvais pas laisser de commentaire sous le screen "commando furtif" j'exile mes commentaires vaseux dans cette noble rubrique haute en couleur où lon peut apprendre à jouer druide (n'est ce pas mon cher Moineau), comme quoi ici on ne parle surtout que de "rien"... lol je plaisante mais bon venons en au fait, je voulais juste dire que rëva avait pris un coup de vieux sur le dernier screen... voila cest tout et comme vous l'avez sans doute remarquez cest surtout UTILE... bref je marrete la je crois qu'il vaut mieux.

Je tiens a précisez pour ceux qui ne connaitrais pas le duo de choc instances Noizo Vandralis...(plustôt Noizo VS Vandralis lol) que tout les surnoms, appellations et autres remarques ne sont absolument pas de la méchanceté mal placé mais plustot de petites boutades amicales...
Vandralis
Vandralis
Santinel
Santinel

Nombre de messages : 4
Age : 36
Location : lyon
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum